Nos avantages
La confidentialité et l’excellence sont les pierres angulaires de notre bureau d’étude.
Les Avantages :
Le contrat présenté sera révocable, sans motif par l’ensemble des parties, avec un préavis de 3 mois.
L’arrêt de la prestation comprend un accompagnement pour la passation ;
L’externalisation de ces prestations vous permettent des économies d’échelle considérable au niveau :
– Des moyens de transport et de déplacements. Amortissement des véhicules, assurances, entretiens, essences, repas, … ;
– Des moyens de communication : Amortissement des smartphones, forfait mobile, entretiens et réparations, … ;
– Des moyens logistiques : Matériels et équipements de contrôle et/ou de mesures : Télémètre, niveau laser, perche pour essais détecteur, diverses clefs de réarmement pour déclencheur manuel incendie ou évacuation, etc… ;
– De la Formation du personnel : Formation initiale ou recyclage/remise à niveau, notamment : SSIAP 3, PRV2-AP2, SST, PRAP, EPI, Pack Office, Logiciel gestion ERP, Accessibilité PMR/PSH etc ;
– De la veille réglementaire en matière de sécurité incendie et d’accessibilité PMR/PSH ;
– Du protocole d’accueil et de réception des commissions de sécurité (boissons rafraichissantes et amuse-bouches sucrés salés).
L’externalisation vous permet d’avoir une meilleure flexibilité avec un gain de temps et de qualité.
Notre bureau d’études s’engage dans une démarche d’obligation de résultat et non de moyens.
Pour toute demande de devis, conseil ou autre, remplissez attentivement ce formulaire.
Nous tâcherons de vous répondre sous 48H.
Adresses
SAINT-DENIS :
14, Rue Mazagran
97400 Saint-Denis
contact@erpec.re
Téléphone
02 62 73 81 19
06 92 05 09 69
