0262 20 62 44 / 0691 71 95 02

51 Ter Chemin de la Caroline 97490 Sainte-Clotilde

Alarme incendie

Obligatoire dans les établissements recevant du public et/ou des travailleurs,
nous vous conseillons au mieux pour le choix du système à mettre en place
et vous proposons l’achat et l’installation de ceux-ci..

Il est obligatoire d’installer une alarme incendie dans les ERP (Etablissements Recevant du Public). L’alarme incendie est aussi nommé SSI pour Système de Sécurité Incendie. En effet, il s’agit d’un dispositif permettant d’avertir le public présent dans un bâtiment, ainsi que le personnel, qu’un incendie ou tout autre incident du même type est en cours. Il est alors possible d’évacuer les lieux pour que toutes les personnes présentes dans le bâtiment soient en sécurité.

La réglementation française précise quels sont les équipements à installer selon le type d’établissement recevant du public, ainsi que les obligations régentant la présence des équipements de sécurité dans le bâtiment.

Besoin d’un appui pour votre alarme incendie ? Ecrivez-nous !

Pour toute demande de devis, conseil ou autre, remplissez attentivement ce formulaire :
nous tâcherons de vous répondre sous 48H.