Chargé de sécurité

Nos chargés de sécurité (PRV 2 – AP2) vous accompagnent dans l’organisation de vos évènements.
(expositions, foires-expositions ou des salons ayant un caractère temporaire).

Sous la responsabilité de l’organisateur, le chargé de sécurité a pour mission :

– D’assurer l’interface entre l’administration, les exploitants et l’organisation. ;
– D’étudier, avec l’organisateur de la manifestation, le dossier d’aménagement général de l’ensemble de la manifestation et de participer à la rédaction du dossier de sécurité.
Ce dossier sera soumis à l’avis de l’administration.

 

De renseigner et conseiller les exposants sur les dispositions techniques de sécurité à prendre pour leurs aménagements.

D’assurer une présence permanente pendant la présence du public sur le site de la manifestation.

D’assurer une présence permanente pendant la présence du public sur le site de la manifestation.

De rédiger un rapport final relatif au respect du présent règlement et des prescriptions émises par l’autorité administrative qui a autorisé la tenue de la manifestation.

De contrôler avec les exploitants le montage des stands, et de s’assurer du maintien de la conformité jusqu’à la fin de l’ouverture au public.

De s’assurer que les équipements de sécurité de l’établissement ne soient pas neutralisés par les installations de la manifestation en cours.

De contrôler la présence et la qualification du personnel du service de sécurité de la manifestation.

Besoin d’un appui pour vos commissions de sécurité ? Ecrivez-nous !

Pour toute demande de devis, conseil ou autre, remplissez attentivement ce formulaire :
nous tâcherons de vous répondre sous 48H.